professionnels de santé

Professionnels de santé ADEP.

ADEP est le spécialiste des assurances de personnes dans les DOM, pour les entreprises, les TNS et les particuliers depuis 30 ans.

Vous êtes plus de 30.000 professionnels de santé à nous faire confiance et chaque année nous vous remboursons plus de 17 millions d’euros de prestations.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations pour savoir comment être conventionné, gérer vos remboursements ou trouver le conseiller proche de chez vous.

1- Comment être conventionné à l'ADEP ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit d’envoyer :
  • votre RIB
  • une FEUILLE DE SOIN
  • au service prestations à l’adresse suivante : Par mail : prestations@adep.com Par courrier : ADEP – Prestations 574 route de Corneilhan CS 80618 34535 BÉZIERS cedex

    2- Comment être remboursé ?

    Le Tiers payant : bénéficiez des remboursements immédiats grâce à nos flux : la télétransmission et la DRE permettent aux adhérents de ne pas avancer de frais et vous garantissent un remboursement instantané.

    Sur présentation de facture : vous êtes remboursé sous 48H à réception de facture à l’adresse suivante : ADEP – Prestations, 574 Route de Corneilhan, 34535 BEZIERS CEDEX

    3- Le suivi de vos remboursements en temps réel

    Un espace personnel dédié : Rendez-vous sur ADEP Connect, le service gratuit à destination des Professionnels de Santé pour consulter quotidiennement le détail de vos remboursements.

    Vos identifiants et mots de passe vous sont communiqués par mail à l’issue de votre conventionnement.

    Mot de passe oublié ? Contactez-nous par mail à relationclients@adep.com

    4- Les cartes de droits ADEP

    Avec ADEP, la gestion des remboursements santé est simple et rapide. Dès la mise en place de la complémentaire santé, les adhérents ADEP reçoivent une carte papier provisoire ainsi qu’une carte à puce qui attestent de leurs droits de remboursements.

    carte papier ADEP
    1

    Organisme gestionnaire

    Adresse et n° de téléphone pour joindre la mutuelle.

    pictogramme 2

    Renseignements administratifs

    Le n° AMC / le code DRE, Le type de convention, Le n° adhérent, La période de validité de la carte

    pictogramme 3

    Ayants droit

    Nom, Prenom et date de naissance de tous les bénéficiaires

    La carte de droits papier est remise annuellement aux adhérents collectifs et pour une durée limitée de 3 mois aux adhérents particuliers et TNS (indépendants).

    Les nouveaux adhérents reçoivent leur carte de droits papier à la souscription de leur contrat ADEP Santé et dans l’attente de leur carte à puce.

    5- La carte à puce ADEP

    La carte à puce ADEP offre de nombreux avantages aux adhérents (réseau de tiers payant étendu, pas d’avance de frais, renouvellement automatique des droits) et aux professionnels de santé :
  • Rapidité devis, facilité de prise en charge
  • Garantie de paiements rapides
  • Fidélisation des adhérents ADEP
  • Accès pour le suivi des règlements
  • Sans oublier sa simplicité d’utilisation, il suffit d’introduire la carte à puce dans le lecteur pour confirmer les droits d’un adhérent et être ainsi garanti de votre remboursement. La carte à puce ADEP est compatible avec les lecteurs SESAM-Vitale tri fentes, tels que le Prium 3S de Xiring. Pour plus de renseignements et précisions, contactez l’assistance au 0596 54 45 81.

    Vous souhaitez être assuré ?

    Demandez votre devis gratuit et obtenez un tarif personnalisé

    Espace personnel