Message d'état

Locating you...

Soutien ADEP et APC face au COVID19

DON FINANCIER DE 60 000€ : ADEP ET APC SOUTIENNENT LES ÉQUIPES HOSPITALIÈRES DES DOM ENGAGÉES AU QUOTIDIEN DANS LA GESTION DE LA CRISE DU COVID-19 ! 

Face à la crise sanitaire sans précédent qui frappe actuellement le monde, et la France, la société ADEP et l’Association de Prévoyance Créole (APC), représentant ses adhérents, en tant qu’acteurs locaux, souhaitent à leur tour remercier et soutenir financièrement les équipes hospitalières des DOM pour leur engagement.


Pour contribuer à la solidarité et faire face aux besoins en équipements plus particulièrement dans nos DOM, ADEP et APC ont choisi de s’engager auprès des centres hospitaliers de Pointe à Pitre, Saint Martin, Cayenne, Kourou, Saint Laurent du Maroni, Saint Denis, Mayotte et du Syndicat Martiniquais Hospitalier (SMH) à hauteur de 60 000€. 


«Le métier d’ADEP est de protéger ses adhérents, aujourd’hui il est urgent et indispensable de protéger ceux qui les soignent au quotidien face à ce virus.» déclare Stéphane PALLANDRE, Président d’ADEP ; Jean Joseph MALIDOR, Président de l’APC ajoute «Notre objectif est de soutenir l’effort inédit et majeur de mobilisation des équipes hospitalières en leur permettant de se doter en matériels de protection efficace et de soins».


ADEP tient par la même occasion, à remercier ses équipes mobilisées depuis le premier jour : tous les collaborateurs ADEP sont à votre écoute pour gérer vos contrats et répondre à vos demandes en matière de santé, obsèques, prévoyance et assistance. Pour éviter la propagation du virus et assurer la sécurité de nos équipes, l’accès aux agences est fermé au public mais toutes les demandes sont traitées par vos conseillers habituels par téléphone ou par mail (entre 8h et 14h).


Votre santé est au cœur de nos préoccupations depuis 30 ans. 
Merci à tous !
#PRENEZSOINDEVOUS

 

Télécharger le COMMUNIQUÉ DE PRESSE