Déposer une réclamation

Votre confiance et votre fidélité nous sont précieuses. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre expérience avec ADEP, faites-nous part de votre motif de réclamation. Nos équipes traiteront votre demande et vous apporteront une réponse dans les plus brefs délais.

Comment nous faire part d’une réclamation ?

Vous n’êtes pas pleinement satisfait ? Parlez-en à votre conseiller ADEP. Il est à votre disposition et à votre écoute pour faire le point sur votre situation et vous donner toutes les explications concernant vos remboursements et votre contrat.

Joindre notre Service Relation Clients par téléphone

Vous souhaitez nous faire remonter votre réclamation ? Vous pouvez contacter le Service Clients ADEP au
04 67 30 72 67
nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 08h à 22h (heure Métropole)

Déposer votre réclamation en ligne


Téléchargez le formulaire de réclamation en ligne et envoyez le nous à relationclients@adep.com.

Prendre rendez-vous en agence


Vous souhaiter prendre rendez-vous ? Nos conseiller sont à votre écoute par téléphone ou en agence.

La réponse apportée à votre réclamation ne vous satisfait pas ?

Si le désaccord persiste, en dernier recours, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de l'Assurance qui examinera votre demande. A noter : le médiateur examinera votre réclamation si elle a été portée préalablement à la connaissance de votre conseiller et/ou du service Réclamations et Qualité Client.

Comment contacter le Médiateur ?

En dernier recours, si après épuisement de toutes les procédures internes ADEP, un désaccord subsiste, et que les assurés ou bénéficiaires n’ont pas saisi les tribunaux, ils (elles) auront toujours la faculté de faire appel au Médiateur dédié à votre contrat d'assurance. Les conditions d’accès à ce médiateur vous seront communiquées par le Service Réclamations d’ADEP SAS sur simple demande.

L’avis rendu par le Médiateur sera écrit et motivé. Il sera communiqué à l’ADEP qui sera tenue de s’y conformer.